• Cadeau fête des mères

    C'est un mini projet sans vraiment, je vous l'accorde, d'objectif pédagogique! mais bon...

    Je mettrai des photos cette semaine mais voilà ce que les enfants sont en train de faire:

    - peindre au vernis à ongles des rondelles qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage pour pas cher smile

    - hop un petit ruban satiné et ça fait un joli collier ou bracelet (je leur ai laissé le choix car ils savent tous ce que maman aime!).

     

    Pour la carte, comme on a vu les empreintes laissées sur Terre (Hommes préhistoriques, empreintes de stars en Amérique, empreinte du 1er homme dans l'espace...),  ils vont donc faire leur empreinte de main puis écrire au crayon noir autour de chaque doigt "Je t'aime, Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie" et en dessous "Maman".

    Enfin, sous la main on réalisera des petits billets détachables "bon pour un bisou"...

    à suivre...

    « A la manière de Drôles de bobines.Ateliers de lecture: je comprends les mots. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :