• défis de rentrée

    Vous souhaitez commencer l'année en permettant à tout le monde d'apprendre à se connaître, vous aimez voir ces cohésions de groupes, je vous conseille de créer des petits défis à résoudre en groupe.

    J'ai vu l'engouement de mes élèves, leur motivation et tous ensemble (sans personne de mis sur le côté) ont travaillé. 

    Bref, sur une belle idée de Maisquefaitlamaitresse et d'autres bloggeuses géniales j'ai tenté, testé.

    Voici mes petites cartes défis de rentrée:

    Télécharger « defi de rentree ce1.pdf »

    Le texte à décoder (il faudra juste lorsque chaque groupe de couleur a résolu une énigme montrer le mot (en l'écrivant en noir car ils sont en blancs ).

    Pour ce qui est des mots mêlés de rentrée, vous le savez en fouinant sur le net.

    bons défis et venez me raconter :) 

    « Responsabilités de classeMythologie grecque »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :