• Marque page et outils de lecture.

    Vous trouverez ici les marque page de lecture. 

    Ne pas corner un livre, ne pas l'abîmer en le posant sur l'envers pour ne pas perdre sa page...tel est ce que je souhaite éviter. 

    J'espère qu'ils vous plairont (ps: pas de sexisme mais bon...j'ai trouvé sur freepik un fond rose et un autre bleu sur lesquels j'ai craqué; les mandalas viennent de ma bibliothèque microsoft). Cliquez sur les images :) (J'ai trouvé comment on fait lol mais c'est pas encore parfait ;( ).

    marque page fille       freepik

     

     J'essaierai très vite de vous montrer les outils utilisés pour la lecture dans la classe qui permet aux petits lecteurs de prendre confiance en eux et de progresser...

    « mur de motsResponsabilités de classe »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :