• My teacher planner digital

    Teacher planner digital 2021-2022.

    Une version pour la zone B uniquement (désolée les autres) très girly.

    Il est adapté à ma façon de travailler mais il peut peut-être vous être utile.  Je l'utilise avec une tablette Samsung donc android et l'application XODO mais il peut être utilisé sur i pad bien sur ! 

     

    Il sera complété par un livret numérique de suivi des élèves et des tableaux de suivi des compétences.

    « jeux de lectureMHM méthode heuristique des maths »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Céline
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:43

    Je l'ai téléchargé ! Il est super !! Vivement le cahier de la maîtresse wink2 

    Céline

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:38

    Merci beaucoup :) Oui le cahier de maîtresse suivra :) 

     

    3
    hello_maitresse
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:05

    Enfin imprimé et relié ! Encore merci pour la version 4.5 jours ;)

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:46

    chouette alors :) c'est avec plaisir :) 

    5
    Emie
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:10

    Un GRAND MERCI pour le partage de ton teacher planner, je le cherche depuis des semaines. C'est super ce que tu fais, je vais me pencher davantage sur ton blog !

    6
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:58

    oh merci beaucoup pour ce gentil message. Ravie qu'il puisse te servir aussi :) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :