• Organisation des maths en centres mathématiques.

    Je ne vais pas développer le travail en centres mathématiques ou en ateliers car des bloggueuses le font très bien.

    Allez faire un tour chez Maisquefaitlamaitresse, Maitresse Aurel ou la maitresse Sev.

    Dans cet article, je mettrai plutôt des jeux qui peuvent être utilisés en centres, en autonomie.

    Le premier que voici est sur le thème de Noël, il n'est pas parfait , il peut être complété (si j'en ai le temps, je pense que je rajouterai des fiches sur le blog) ou peut servir d'inspiration :)

    Je n'ai pas mis la correction. Je mettrai une photo dès qu'elle sera faite car certaines fiches déplacements ont le même dessin final. Par conséquent selon la couleur de la planche, j'utiliserai un code couleur..bref à suivre.

    Voici le document, bon téléchargement.

    « Rue des contes (à la manière de Lectorino Lectorinette).Les personnages de contes fêtent Noël. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :