• PICOT ce1

    En mars, je fais mon petit bilan déjà et je remarque que cette méthode bien que difficile à prendre en main les 15 premiers jours et celle qu'il fallait pour mes chères têtes blondes. Elle convient à tout le monde, en adaptant pour le splus faibles mais quels progrès ils font ! Je ressens cette différence par rapport à l'an dernier avec RSEEG (que je trouvais sympa, et qui l'est hein ;) J'ai gardé les jeux pour les manipulations...).

    Des tas de blogs mettent leurs fiches et pour gagner du temps cette année, je leur ai emprunté. Particulièrement sur le blog de maisquefaitlamaitresse. Elle a fait un chouette fichier pour élève! L'idée est vraiment bonne, je vais plancher dessus pour l'an prochain mais en différenciant. Bref, affaire à suivre sur ce blog :) 

    Pour le moment, je n'ai fait que l'évaluation de la période 4 si ça peut intéresser. La voici ! 

    « le texte prescriptif: la recetteProjet: A la découverte du monde de la mine. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :