• Responsabilités de classe

    J'ai longtemps utilisé la fusée des responsabilités de chez mysticolly et je l'en remercie mais pour l'année à venir je voulais quelque chose qui prenne moins de place et qui ne soit pas trop fourni en responsabilités et après avoir farfouillé sur pinterest (ma bible lol), m'être inspiré de différentes choses qui viennent principalement de la maternelle, j'ai décidé de créer le mien.

    Il suffit de mettre une pince à linge portant le prénom de l'enfant responsable et dans le cercle en bas le numéro de l'élève remplaçant (en fonction de la liste de classe rangée par ordre alphabétique).

    métiers de classe

     

    Tous les dessins viennent bien sûr du super blog de mysticolly

    « Marque page et outils de lecture.défis de rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :