• Voyage autour du monde.

    Bon, voilà beaucoup l'on fait et bien fait mais je voulais un truc à moi donc en piochant par ci-par là je vais essayer de construire mon projet.

    Voici le descriptif général largement inspiré de la classe de Corinne mais avec les compétences des IO manquantes d'après moi.

    Projet Autour du monde ce1

    Pour la première période nous allons partir à la rencontre de l'Afrique. Tout peut encore évoluer mais...voici ce dont à quoi je pensais:

    En période 2, nous partirons pour l'Asie et son nouvel an chinois :) 

     En période 3 nous avons découvert l'Europe avec les contes traditionnels, en périodes 4 l'Amérique avec Popotka de chez Ribambelle et en p5 complètement décroché nous avons en lien avec un projet classe à PAC travailler sur le patrimoine local et le policier. (désolée pas d'organigramme).

     

    « calcul mentalTibili le petit garçon ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :