• Astuce aménagement peu coûteuse

    Alors je reviens de chez Mr le Libraire et je lui ai demandé (car je sais qu'il jette certains cartons...) s'il voulait bien me donner un présentoir en carton épais pour ma classe. Gain de place, coût réduit :) Voici la nouvelle future bibliothèque (elle tiendra autant qu'elle le peut ). Ca se peint facilement ou se customise. Elle est pour le moment à l'état brut.

    N'hésitez pas à aller faire un tour dans les librairies ou même la pharmacie du coin m'a t on dit :) 

    Astuce aménagement peu coûteuseAstuce aménagement peu coûteuse

    « niveau sonore dans la classe.horaires programmes 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    stef
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:12

    Merci beaucoup pour ce partage, quel travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :