• Cahier journal et logiciel enseignant.

    Alors certains utilisent planniclasse, d'autres edumoov et bien moi je teste one click. J'ai utilisé la version gratuite d'édumoov et j'aime beaucoup, seul bémol, il est payant et avec le peu de coopérative de classe...je cherche quelque chose de tout aussi efficace et gratuit. Je pense avoir trouvé.

    Je trouve one click assez simple d'utilisation et surtout ça  change ma vie le soir :) on peut y intégrer les compétences du b.o 2016 c'est génial !! Du coup j'ai aussi téléchargé la version livret ! Je débute avec donc...dès que j'ai des petites astuces ou autre... pour gagner du temps, je vous le ferai savoir.

    Les logiciels sont entièrement paramétrables donc je dis OUI ! ils sont régulièrement mis à jour alors RE OUI! Il y a les docs élèves, les docs enseignants et les docs parents alors ENCORE OUI; en couleur ou pas à vous de voir.

     

    Enfin, bref je suis très contente de l'utiliser même si ça fait peu de temps. Allez jeter un œil ;)

    ecole-one-click

    « documents d'accompagnement des programmes 2016.Méthode Picot ce1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :