• Le monstre du tableau

    EN ce début d'année, après avoir évalué les enfants, avoir étudié cartable de Bernard Friot, nous voici dans "le monstre du tableau". 

    Mon projet de période 1 se base sur les monstres :) Je vous en reparle bientôt.

    On trouve du beau boulot sur cet album sur les blogs donc...je vous laisse chercher. Je vais donc juste poster mes textes adaptés aux élèves en difficulté de lecture (notamment sur les sons complexes).

    Selon la maison des sons qui leur a été donné, les enfants savent que par exemple le "ou" est en rouge... Petit à petit lorsqu'ils n'en auront plus besoin, je retirerai les couleurs.

    Voici donc le chapitre 2 (le 1 je le recherche ! j'espère l'avoir sauvegardé ! ).

    « Méthode Picot ce1Espace numérique de travail: beneluschool »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :